LIBRE MullenLowe
Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Lowe France devient MullenLowe Group France, une créature d’un autre genre - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
Avec sa nouvelle identité, un poulpe équipé de gants de boxe, MullenLowe Group France revendique ouvertement son caractère hybride, son esprit challenger et son modèle « hyperbundled » un anglicisme créé de toute pièce pour illustrer le concept d’une agence qui va bien au-delà de l’intégration.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 21 janvier 2016
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe
Réalisations de l’agence LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
Relax, chez Brico Cash le stock et les prix bas c’est toute l’année
LIBRE MullenLowe
LIBRE signe une campagne audacieuse pour La France Mutualiste
LIBRE MullenLowe
Planète Tech, le nouveau podcast Bouygues Telecom Entreprises
LIBRE MullenLowe
Passionnez-vous !
LIBRE MullenLowe
150 euros
LIBRE MullenLowe
150 euros
LIBRE MullenLowe